Les poignées de fenêtre Art & Fenêtres

Choisir ses poignées de fenêtres
04 décembre 2017

Envie d’avoir des poignées de fenêtres originales ? Ce n’est pas compliqué avec les fenêtres Art & Fenêtres, vous pouvez réaliser des fenêtres sur-mesure. Elles s’implémentent donc parfaitement dans votre intérieur pour s’harmoniser au mieux avec votre décoration et surtout vos envies. Nous tenons autant en compte l’habillage intérieur de vos fenêtres que ses performances techniques. Explications !

Les poignées de fenêtres : allier esthétisme et sécurité

L’ouverture et la fermeture des fenêtres sont des actions que l’on effectue quotidiennement, elles doivent être faciles et intuitives. Le choix de la poignée de fenêtre en fonction du matériau est donc important. On peut aussi choisir des modèles de poignée plus décoratifs en fonction de la place de la fenêtre dans son intérieur. Selon votre modèle de fenêtre, certaines poignées seront plus adaptées au matériau, couleur…de votre future fenêtre. Il faut aussi harmoniser son choix par rapport à votre intérieur ou tout simplement jouer sur les contrastes. N’hésitez pas à demander des conseils à votre revendeur en cas de doute, il pourra vous aiguiller.

Les options de personnalisation Art & Fenêtres

Les fenêtres sont aussi des éléments à prendre en compte pour assurer la sécurité de votre bien. En effet, les poignées de fenêtres peuvent être agrémentée d’une serrure pour sécuriser votre bien. Pour aider dans vos choix de personnalisation, vous pouvez aussi utiliser notre configurateur de fenêtres en ligne pour être certain de faire le bon choix. Toutes nos fenêtres sont fabriquées sur-mesure, faites-nous part de vos envies, nous les réaliseront. Pour obtenir plus d’information sur nos poignées de fenêtres, n’hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de chez vous.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit