Tout savoir sur la fenêtre mixte bois/alu Morgane

Fenêtre mixte alu/bois Morgane
22 novembre 2017

A la recherche d’une fenêtre mixte à la fois design et performante ? Les fenêtres ligne Morgane répondent à cette problématique, à l’intérieur on profite de la beauté du bois et à l’extérieur des qualités thermiques de l’alu. Art & Fenêtres vous présente cette fenêtre qui a tout pour vous séduire !

Les qualités esthétiques de la fenêtre ligne Morgane

L’un des premiers atouts de la fenêtre Morgane c’est la présence de deux matériaux : le bois et l’aluminium.
Le bois donne sur l’intérieur, il apporte de la chaleur à votre bien tout en évitant des travaux d’entretien régulier car il n’est pas soumis aux intempéries. Fabriquée dans la tradition ébéniste, cette fenêtre apporte instantanément du cachet à votre pièce grâce à ses formes arrondies et travaillées. Par ailleurs, vous avez le choix entre 5 essences de bois et 16 finitions différentes pour que vos fenêtres se fondent au mieux dans votre intérieur et votre décoration. Pour l’extérieur vous bénéficiez aussi d’options de personnalisation très variées, il est possible de choisir parmi 34 teintes de laquage garanties pendant 10 ans.

Une fenêtre mixte esthétique et performante

Cette fenêtre ouverture à la française se distingue aussi par ses performances thermiques et acoustiques. Premièrement le bois est un isolant naturel, il est autant un obstacle contre le froid et la chaleur.
De plus, la fenêtre possède un double joint invisible pour une étanchéité à toutes les épreuves. Pour une isolation thermique renforcée, nos experts ont fait le choix d’un double vitrage renforcé de 28 mm d’épaisseur ! Besoin de plus d’information sur nos lignes de fenêtres, n’hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de chez vous !

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit