La sécurité d'une porte d'entrée pour votre maison

Porte d'entrée sécurisée
15 juin 2018

À l’occasion de la rénovation de vos menuiseries, avez-vous pensé à l’aspect sécurité de votre porte d’entrée ? Offrant une protection renforcée contre les effractions, une porte sécurisée vous permet de vivre un quotidien serein en toutes circonstances. Art et Fenêtres vous explique comment choisir une porte aux performances de sécurité optimales.

Garantir la sécurité d’une porte d’entrée vitrée

Si le choix d’une nouvelle porte d’entrée est guidé par le critère de l’esthétique, il ne faut pas oublier son utilité en matière de sécurité. Celle-ci passe par le choix d’un matériau de qualité, mais également par d’autres éléments.

Vous souhaitez installer une porte d’entrée vitrée ? Rassurez-vous, les vitrages et la sécurité ne sont pas incompatibles. En effet, Art et Fenêtres propose de poser chez vous une porte anti-effraction. Le vitrage de votre menuiserie extérieure est sécurisé grâce à un verre feuilleté ou trempé ralentissant une tentative d’effraction. Pour donner à la fois du caractère et pour sécuriser votre porte, vous pouvez rajouter une grille devant le vitrage.

Pensez au système anti-effraction de votre porte

Pour vous assurer une protection optimale, pensez à vous équiper d’un système anti effraction sur votre porte d’entrée. Art et Fenêtres équipe ses menuiseries de serrures aux hautes performances sécurité. Grâce à leurs cinq points de fermeture, avec pênes ou avec crochets, les portes d’entrées sont résistantes aux effractions.

Sur les modèles de porte en PVC, vous pouvez choisir une option de sécurité supplémentaire. Grâce au déclencheur, les pênes et les galets s’actionnent automatiquement à la fermeture de votre porte, sans avoir à relever la poignée. Votre porte d’entrée n’en est que plus sûre.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit