Comment bien choisir son portail

Conseils sur les portails
08 avril 2014

Choisir un portail n’est pas une opération si simple. Il apporte du cachet à votre maison et garantit votre intimité. Art et Fenêtres a sélectionné une gamme de portails pas chers et vous aide à définir votre choix.

Quel matériau choisir pour son portail ?

Le choix du portail est conditionné par la sélection du matériau. Le portail en pvc a l’avantage d’être peu onéreux et facile à entretenir. Léger, il peut être renforcé par des armatures en métal. Quant au portail en alu, il combine résistance et simplicité d’entretien. Des finitions supplémentaires peuvent y être apportées.

Quel système d’ouverture sélectionner ?

Le système d’ouverture est la deuxième étape dans le choix d’un portail. Si vous ne disposez que d’une largeur réduite, le portail battant et le portail coulissant sont vivement recommandés. Un système de motorisation peut être intégré avec le portail électrique. Ainsi, vous n’avez plus besoin de sortir de votre voiture pour rentrer chez vous.

Utiliser un configurateur de portail

Art et Fenêtres propose des portails sur mesure afin de conserver une harmonie avec votre environnement. Avec l’outil configurateur de portail personnalisable , vous pouvez effectuer des simulations d’installation de portail.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit