L’isolation phonique pour se prémunir des nuisances sonores

Isolation phonique des menuiseries
26 juin 2014

Embouteillages, trafic aérien, lignes ferroviaires, rues animées, chantiers ou voisinage : les nuisances sonores sont nombreuses et bien plus intenses en ville qu’à la campagne. Pour se prémunir contre ces bruits parfois gênants, l’isolation acoustique d’un logement est essentielle. Art et Fenêtres propose des produits pour une isolation phonique des fenêtres idéale.

Des fenêtres pour un confort acoustique optimal

Avec ses fenêtres à isolation phonique, Art et Fenêtres s’engage pour une qualité de vie sans nuisance sonore. Les fenêtres pvc isolantes sont faciles à entretenir et présentent également de bonnes performances en termes d’isolation thermique.
Pour une isolation phonique durable, Art et Fenêtres recommande la pose de fenêtres double vitrage.

Bien choisir ses portes isolantes

La qualité acoustique d’un logement passe également par l’installation d'une porte d'entrée isolante. L’isolation phonique d’une porte qu’elle soit en pvc, en alu ou en mixte bois et alu, permet de vivre en toute tranquillité sans être embarrassé par les sonorités extérieures.

Le réseau national d’Art et Fenêtres

Avec le réseau national d’Art et Fenêtres et ses magasins concessionnaires, vous êtes assuré de trouver un spécialiste de l’isolation phonique partout en France.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit