Les conseils Art et Fenêtres : rénover son portail et sa clôture

Rénovation portail
14 juin 2016

Vous ne savez pas comment entretenir votre portail et clôture ? Art et Fenêtres vous donne ses astuces pour bien les entretenir. L’entretien est indispensable à la longévité de votre matériel et de son esthétique. L’été approche, découvrez les secrets pour une clôture et un portail comme neufs.

Entretien de votre portail et clôture PVC et ALU

L’avantage de l’alu et du PVC, c’est qu’ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. La rénovation de votre portail se fera très facilement dans les deux cas. Il suffit de les nettoyer à l’eau tiède de préférence avec un chiffon ou une éponge non abrasive. Pensez à ne pas utiliser de produits chimiques pour éviter qu’ils n’altèrent l’esthétique des matériaux. Rénover sa clôture peut prendre un peu de temps, il est important de faire attention aux recoins qui pourraient cacher de la mousse, des feuilles, et de la terre… Ils pourraient sur le long terme détériorer votre clôture. Il est important de les nettoyer une à deux fois par an pour une longévité maximale. Le plus important est de bien surveiller les fixations, il est conseillé de les graisser si besoin.

Changer de portail avec Art et Fenêtres

Votre portail et votre clôture commencent à dater et les entretenir ne suffit plus. Art et Fenêtres propose un grand choix de portails et de clôtures très personnalisables. Vous pouvez choisir la couleur, la forme, le modèle pour qu’il s’harmonise au mieux avec vos extérieurs. Marre de sortir de votre voiture pour ouvrir votre portail ? Pensez à la motorisation, un moyen efficace pour se simplifier la vie au quotidien.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit