Quels sont les avantages d’une bonne isolation phonique de vos fenêtres ?

04 mars 2019

La bonne isolation de votre logement est reconnue comme un facteur d’économies, et notamment d’économies d’énergie. Si des fenêtres isolantes sont vectrices d’un meilleur confort thermique, elles sont également synonymes d’une meilleure isolation phonique. Quels sont les avantages des fenêtres isolantes ? Art et Fenêtres vous explique.

Pourquoi soigner l’isolation phonique des fenêtres ?

Choisir des menuiseries à fort coefficient d’isolation phonique permet de garantir votre qualité de vie. En effet, les bruits de la rue peuvent être un facteur de stress, par exemple en parasitant votre sommeil ou celui de vos enfants. Une rue très passante, des terrasses dans votre voisinage… et votre logement peut vite devenir difficile à vivre.

Une bonne isolation de vos fenêtres vous garantit une meilleure qualité de vie, notamment grâce à un volume sonore plus agréable. Pour la chambre d’enfant, la chambre parentale ou encore le salon, des fenêtres équipées d’un vitrage phonique permet de garantir le bien-être de la maisonnée.

Bien choisir l’isolation de ses fenêtres avec Art et Fenêtres

L’isolation phonique des fenêtres est un facteur clé de votre qualité de vie. Art et Fenêtres l’a bien compris et vous propose donc ses vitrages parfaitement adaptés au niveau sonore de votre environnement. Pour l’isolation des fenêtres PVC ou ALU, optez pour un vitrage phonique ou Contrasonor pour bénéficier de la protection du label AC2 voire AC3.

Pour plus d’informations, rendez-vous chez votre concessionnaire Art et Fenêtres le plus proche ou faites votre demande de devis gratuit, et sans engagement, directement en ligne.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit