Financez la rénovation de vos fenêtres avec L'éco-PTZ (Prêt à Taux Zéro)

Aides pour la rénovation des menuiseries
03 avril 2017

Envie de rénover vos menuiseries avant le retour du froid ? Avec l’éco-prêt à taux zéro, vous pouvez emprunter jusqu’à 30 000 euros pour financer vos travaux de rénovation écologique. Le but : rendre votre logement plus écologique pour la planète, mais aussi alléger vos factures. Qui peut en bénéficier et comment fonctionne-t-il ? Art & Fenêtres vous dit tout sur l’éco-prêt à taux zéro (PTZ).

Comment bénéficier de l’éco-prêt à taux zéro ?

Ce prêt permet de financer les travaux d’économie d’énergie et les frais complémentaires induits par la rénovation. Il a également pour but de rendre votre logement plus économe en énergie et agréable à vivre au quotidien.
Pour en bénéficier, il faut soit mettre en œuvre un bouquet de travaux, soit atteindre le niveau de performance énergétique minimale du logement. Réaliser des travaux avec le programme d’aides « Habiter Mieux » de l’Anah vous permet également d’en bénéficier.
Par ailleurs, ce prêt est attribué à tous les propriétaires et ce, sans conditions de ressources. Cependant, le logement doit être votre habitation principale et doit avoir été construit avant le 1er janvier 1990.
De plus, l’entreprise qui va réaliser vos futurs travaux d’amélioration énergétique doit avoir obtenu la mention RGE (Reconnu Garant de l’environnement), comme Art & Fenêtres !

Vous envisagez des travaux de rénovation de fenêtres et portes au sein de votre logement ? Faites confiance aux experts Art & Fenêtres pour vous accompagner dans les démarches pour le financement du changement de vos menuiseries.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit