La performance énergétique pour bénéficier des aides de rénovation des menuiseries

Les aides financières pour des menuiseries plus perfomantes
13 juin 2017

Envie d’améliorer les performances énergétiques de vos menuiseries ? Des aides sont accordées pour atteindre des performances énergétiques intéressantes. Art & Fenêtres, expert de la rénovation, vous donne les informations importantes concernant les aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Les aides financières pour la rénovation de ses menuiseries

Que ce soit pour améliorer l’isolation thermique ou l’isolation phonique de vos menuiseries, en engageant des travaux de rénovation, vous gagnez en confort de vie tout en diminuant vos dépenses énergétiques.
Pour vous aider dans vos démarches, des aides financières sont accessibles comme le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE). Cette aide vise à améliorer l’efficacité des parois opaques et vitrées. Le CITE peut vous permettre de réaliser une économie allant jusqu’à 30 % sur les travaux réalisés. L’éco-prêt à taux zéro (PTZ) permet de financer un bouquet de travaux cohérents afin de réduire vos déperditions énergétiques. Accessible sans conditions de ressources, vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux d’intérêt nul. L’Anah (Agence Nationale de l’Habitat) a mis en place le programme « Habiter Mieux » qui vise à réduire au plus bas les déperditions d’énergie de votre bien immobilier. Cette aide peut financer jusqu’à la moitié de vos travaux tout en vous apportant un accompagnement pendant la durée de votre projet.

Pour en savoir plus sur les aides financières dont vous pouvez bénéficier, contactez-nous, l’un de nos conseillers répondra à l’ensemble de vos questions.

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit