Le petit bois pour les fenêtres

Les croisillions pour fenêtres
19 décembre 2017

Le petit bois pour les fenêtres personnalisation des fenêtres permet de répondre à toutes vos envies de décoration et d’harmoniser au mieux vos fermetures avec les éléments existants. Le petit bois pour fenêtres fait partie des nombreuses options de personnalisation qu’Art & Fenêtres proposent. Petit bois en laiton, en canon de fusil, en chêne ou encore clipsé mouluré… le plus dur est de faire un choix.

Personnaliser ses fenêtres avec du petit bois

Envie d’ajouter un petit plus à vos fenêtres ? L’ajout de croisillons sur vos fenêtres permet d’apporter une touche originale. Ils sont disposés selon vos envies : cintrés, à l’horizontale, à la verticale, croisés... Faites attention en choisissant le positionnement de vos croisillons à ce qu’ils n’empêchent pas la lumière de passer.
Par ailleurs, les petits bois apportent toujours du caractère à vos ouvertures. Que ce soit pour respecter l’architecture régionale ou encore apporter du caractère à vos fenêtres, les petits bois feront toujours leur effet.

Les options de personnalisation du petit bois

Pour répondre à toutes vos envies, Art & Fenêtres vous propose une large gamme de petit bois et croisillons. On y retrouve plusieurs coloris, différente taille, ou encore des gravures…
Il n’est pas toujours facile de choisir parmi les nombreuses options qui s’offrent à vous. Pour vous aider à choisir, Art & Fenêtres a mis en place un configurateur de fenêtres en ligne. Pour toutes vos questions n’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous

Un projet en neuf ou en rénovation ?
Venez nous en parler, c'est gratuit et sans engagament !

Trouver une agence

Fabrication française

La force d'un réseau

Une pose parfaite

Devis gratuit